PROJETS SORTIES VOYAGES

Voyage en Angleterre

Par admin montagne-noire-labruguiere, publié le lundi 19 mars 2018 07:44 - Mis à jour le mercredi 13 mars 2019 08:23
Londres.jpg

19/02/19: 09h18: It's a lovely sunny day. We're going to visit Bath.

Tout le monde est en forme après une bonne nuit dans un vrai lit. Hier soir, repas identique pour tout le monde: pizzas, crudités, frites, dessert. les familles sont adorables. Aujourd'hui visite des bains romains et de la ville de Bath.

20/02/19: 08h43: La journée du 19/02/19 s'est très bien passé. Les visites ont plu aux élèves et ils ont pique niqué au soleil. Aujourd'hui, départ pur Bristol pour voir du street art et le musée de Radstock où nos élèves vont participer à un cours du 19ème siècle.

20/02/19: 16h00: Street Art à Bristol. Nous avons passé deux heures de visites guidées. Un beau panel du mouvement d'art contemporain. Très instructif.

10km de marche sans s'en rendre compte! L'après-midi nos élèves ont été accueillis au musée de Radstock par un groupe de bénévoles à la retraite qui leur ont fait découvrir la vie à l'époque victorienne. Ils ont assisté à un cours dirigé à la baguette. Ils ont fait du calcul mental et ont écrit leur réponse sur des ardoises, chanté et fait de l'exercice physique. Le bonnet d'âne a été sorti!

22/02/19: 09h01:
Nous avons passé une belle journée à Cardiff hier . Tout le monde a apprécié la visite du Principality Stadium. Quelques. joueurs gallois s'entraînait pour le match Pays de Galles-Angleterre de samedi.
Aujourd'hui nous nous sommes levés tôt pour notre dernière journée à Londres. Au programme, visite du cœur de Londres à pied, Musée de cire
Mme Tussaud's et Fish and chips dans un pub.

23/02/19: 10h07:

La journée à Londres s'est bien passée. Nous avons visité le centre historique à pied. Nous n'avons pas vu Big Ben (sous les échafaudages) mais nous avons vu la reine ! L'après midi au musée Madame Tussaud's a été appréciée. La journée s'est terminée dans un pub autour d'un '' fish and chips''.
Nous avons dû attendre deux heures à la frontière, comme bien d' autres personnes et avons eu du brouillard épais dans le nord de la France. Aussi, nous avons pris un peu de retard.
Nous avons déjeuné au sud de Paris et sommes actuellement au nord d'Orléans .

Retrouvez toutes les photos de vos enfants en voyage en cliquant sur le lien ci-dessous:

PHOTOS DU VOYAGE