SIGNALEMENT DES ABSENCES ET RETARDS

Par admin montagne-noire-labruguiere, publié le mercredi 4 avril 2018 07:54 - Mis à jour le mercredi 20 mars 2019 14:47
absences.png
ABSENCES ET RETARDS SIGNALES PAR SMS

A compter du lundi 18 mars 2019, le signalement des absences et des retards aux familles se fera par SMS. Les responsables légaux recevront le message suivant:

Pour une absence:

L'élève DUMONTIER Jean Paul 401 a été absent(e) de l'établissement aujourd'hui. Merci de nous contacter au plus vite afin de régulariser cette absence.

Pour un retard:

L'élève DUMONTIER Jean Paul 401 a été en retard en cours aujourd'hui. Merci de nous contacter au plus vite afin de le régulariser.

Nous vous remercions, à la réception de ce message de bien vouloir contacter la vie scolaire du collège afin de régulariser la situation.