Restauration scolaire

Facturation de la demi-pension - 1er trimestre 2021-2022

Par Pascaline Gaussot, publié le mercredi 17 novembre 2021 17:02 - Mis à jour le mercredi 17 novembre 2021 17:02
factures.PNG

Chers parents,

Vous allez être très prochainement destinataires d’un « AVIS aux familles », facture de demi-pension du 1er trimestre.

Pour vous en acquitter au plus tard le 26 novembre 2021, plusieurs solutions s'offrent à vous :

  1. Vous connecter à teleservice.gouv.fr avec votre compte EDUCONNECT (voir pièce jointe) et payer en ligne.
  2. Effectuer un virement sur le compte indiqué sur l’Avis aux famille.
  3. Faire parvenir au collège un chèque à l’ordre : Agent comptable du collège de la Montagne Noire.

Si vous souhaitez échelonner vos paiements,  merci de contacter le gestionnaire à l’adresse suivante :           0810026N-gest@ac-toulouse.fr  ou  par téléphone au  05 63 50 20 69 (taper 5).

Si vous rencontrez des difficultés de paiement, merci de demander un rendez-vous avec l’assistante sociale à l’adresse  0810026N@ac-toulouse.fr  ou par téléphone au 05 63 50 20 69 (taper 2) afin de constituer une demande de fonds social.

Je vous remercie par avance de la prise en compte de ces informations.

Le gestionnaire

 

Pièces jointes

À télécharger

 / 1